Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
1 janvier 2011

Très bonne année à vous tous et toutes

Je dis bien tous et toutes car je ne doute pas un seul instant que des messieurs passent sur cet espace de vie !!

Je veux vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2011. Remplie de joies et de bonheurs

        pte_fille___l_enveloppe

Alors Messsieurs Dames vos bonnes résolutions pour 2011 ? Je vous entends dire : "ah non moi je n'en prend plus de toute façon je ne les tiens JA-MAIS !!"

Je ne vais pas vous contredire, effectivement on ne les tient que bien rarement... C'est vrai, c'est vrai...

Mais moi cette année j'en prend une quand même et je vous charge de venir vous rappeler à mon bon souvenir si je n'honore pas ma bonne résolution 2011 (car si on en croit la rumeur (le film) "2012" nous sera fatal ha ha ah !!!)

Donc ma bonne résolution pour 2011 est de profiter au maximum de l'instant présent et de ne plus m'encombrer avec moultes futilités. Être dans mes envies, mes besoins, mes désirs, mon bien être, en partage avec l'autre, avec les autres, en l'occurrence vous, mes amies et ma famille.

Combien de fois pensons nous à nos proches, aurions nous envie de partager des instants avec eux et remettons nous au lendemain (sous prétexte de ne pas avoir le temps) Il nous suffirait de prendre le téléphone, de prendre la voiture et tant pis pour la lessive, le ménage, le repassage, tout pourrait bien attendre demain ! Et non nous différons à la semaine prochaine, qui se transforme en semaineS, ou en moiS, ou parfois même en annéeS.

Voilà donc ma bonne résolution 2011, j'espère que vous êtes d'accord pour faire partie de ma nouvelle aventure.

Je vous souhaite encore une très belle année, faite de petits et grands bonheurs, de créativité. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Bien à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année à toi, ma chère ! <br /> Bravo pour ta résolution 2011, elle est généreuse, altruiste et optimiste et c'est la meilleure attitude à tenir, à l'aube d'une nouvelle année !<br /> Pardon pour venir si tardivement sur ton blog, j'ai eu la grippe et j'ai un peu de mal à m'en remettre, ainsi qu'à me remettre à jour dans ma messagerie (+ de 110 messages à lire et à savourer...)<br /> Je te souhaite un bon week-end, je t'embrasse, à très bientôt...
D
Je suis en total accord avec toi ma chère Niaouli. <br /> Bises, à bientôt
M
coucou<br /> une belle année pour toi et surtout la santé...Je vais te mettre dans mes liens , si tu me le permets , ainsi je pourrai venir te voir plus facilement....<br /> Je te fais de gros bisous<br /> mamietitine
D
Je te souhaite une très Belle et Bonne Année 2011, et tu as raison, la vie est trop courte pour ne pas profiter de l'instant présent ! profites donc de tous ces petits bonheurs, instants précieux d'amitié et de partage !<br /> Je t'embrasse<br /> Dominique
L
*‎*♥♥* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。♥♥♥ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ ♥♥♥<br /> ♥♥♥BONNE ANNÉE 2011♥♥♥
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité