Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
21 décembre 2010

C'est l'hiver....

A vos bonnets, vos écharpes, vos manteaux, c'est L'HI-VERRRRrrrrrrr. Ah ! c'est déjà fait ?!!  J'ai raté quelque chose ?

 

                                45567374_p

 

... Ben,  c'est quand même l'hiver je vous le dis ! regardez !

 

maison_neigeP1150276

P1150254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je file, je suis toujours dans ma campagne anglaise, moi la jolie petite poule rousse et j'ai un avion à prendre. "Comment l'aéroport est fermé ? ah bon ? Vous êtes sûre ?

En tous cas c'est l'hiver écoutez bien la météo ! Bise à tout le monde, Je file..."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Petite Poule Rousse, incontournable aux changements de saison ou d'heure chez Niaouly, quel plaisir de la retrouver !<br /> Jolies photos de l'hiver bien blanc cette année en de nombreux endroits, merci pour ce partage...<br /> Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année, bises et à bientôt...
D
Bonjour, si tu as vraiment un avion a prendre,un conseil renseignes toi bien !!!<br /> Bises
P
Ah jolies, ces photos! Avec un ciel bleu pareil on ne peut que prendre plaisir à l'hiver. Bonnes fêtes! Bises
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité