Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
28 novembre 2010

Marcel s'est glissé....

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant mon sac de voyage lorsque je suis arrivée dans ma "nouvelle villégiature" de trouver : MARCEL !

                                                 nov

Je l'ai installé sur ma table de nuit

TABLE_DE_NUIT

mais très vite il s'est trouvé une meilleure place... et me pique "ma" place," mes" places devrais-je dire...

nov                 MA_PLACE_1

MA_PLACE_2

J'avoue que je suis très heureuse qu'il me tienne un peu compagnie, les journées là-bas sont un peu longues, enfin surtout les soirées... Mes amours me manquent, les humaines comme les félines... et vous me manquez aussi terriblement.

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis heureuse que tu aimes autant Marcel et qu'il te tienne compagnie... Des bizzz à vous deux !
M
coucou, <br /> j'imagine un peu l'endroit où tu dois aller et je te souhaite bon courage<br /> Il est trop mimi ton chat, c'est vrai qu'on dirait pas mais une peluche c'est sympa dans ces moments là <br /> Je te dis à bientôt ,)<br /> Si tu as le temps, tu peux aller voir ma table triskel terminée
P
Je pense bien à toi... Tu as bien fait d'emmener Marcel avec toi pour les petits câlins... Prends soin de toi ! Bises
C
Marcel sera le gentil compagnon de tes jours de repos, toujours là pour te donner le sourire ! Mes meilleures pensées t'accompagnent, je t'embrasse bien fort, à bientôt...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité