Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
19 novembre 2010

Marcel, un nouveau dans la maison

Je vous présente MARCEL... (Non non non on ne chante pas Boby Lapointe !)

                                                          DSCN9157

Je l'ai rencontré sur internet chez "la sorcière grenadine" lors de mes pérégrinations et je suis tombée raide dingue amoureuse de lui... Je n'ai pas hésité, après tout ça ne fait pas de mal de se faire du bien !! Je l'ai donc invité chez moi et il est arrivé ce matin.

J'adore ce qu'elle fait, allez voir son blog, elle est très douée et pas dénuée d'humour. Ses personnages sont hauts en couleurs et très soignés.

http://lagrenadine.canalblog.com

Merci encore à toi ma gentille sorcière. Je repasserai te voir c'est promis. Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable Marcel plein de drôlerie ! Tu as bien eu raison de te faire ce petit plaisir, il sera un joyeux compagnon et il ne risquera pas, celui-là, de s'emmêler les pattounes dans les pelotes de laine...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
D
Je viens de faire un tour la-bas. C'est super chouette ! Je comprends tout à fait ton coup de foudre.<br /> Et puis c'est malin d'avoir parlé de Boby, maintenant j'ai sa chanson dans la tête pour la journée !!!<br /> Allez bisettes à +
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité