Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
7 novembre 2010

Humour

Tout le monde connait bien évidemment  mes origines belges de part ma maman ! Fière de mes origines, j'adore leur art de vivre. J'adore ce pays et c'est toujours avec un plaisir immense que je vais passer quelques heures chez nos Ami(e)s Belges. J'en profite pour acheter des gauffres ou du chocolat, prendre un petit café... hum..., nous y sommes toujours superbement accueillies, sauf.... SAUFFfffff l'autre jour ou j'ai été terriblement vexée. En descendant de voiture alors que nous allions prendre notre traditionnel café, voici par quoi nous avons été accueillies !

Je ne sais pas comment vous l'auriez vecu, mais moi cela m'a laissée songeuse !

DSCN8974

Comment vous ne voyez pas ? Approchez vous...

les_moules_sont

Je plaisante biensûr, et j'atteste : "Allez prendre un petit café en belgique, dégustez leur chocolat, mangez au passage une gauffre, ou prenez une de leur bière, c'est toujours un vrai bonheur !"

Bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, grâce à tes commentaires que tu as laissé chez moi!<br /> Je vois que nous avons des points commun....Ma mère est d'origine belge aussi... et cet article me fait souvenir lorsque nous y allions et qu'on s'arrêtait pour faire nos petits achats avant de repartir en Picardie.... A présent pour les moules... c'est plus facile puisque nous habitons à présent en Vendée...lol
E
je vois que tu as beaucoup d'humour<br /> as tu vérifié en partant <br /> s'ils ont pris la peine de retirer le message :)
C
Eh, eh, les moules, c'est bon du petit déjeuner au souper !
D
Ah ! l'humour belge ...<br /> Bien vu<br /> Bises<br /> Dominique
M
Mmh, ça me rend bien nostalgique tout ça, c'est que lorsqu'il fait un temps mossade comme ce week end, une ptite gauffre belge et un chocolat chaud me ferait du bien ;)<br /> merci pour ton com, si tu veux voir, j'ai fini la table triskel... ;)<br /> A bientot!
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité