Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
5 novembre 2010

Je suis toujours remplie d'admiration...

Quand je vois les réalisations que fait ce petit garçon de 5 ans à l'atelier des enfants du Musée... Je me demande toujours comment ? comment il fait à 5 ans pour avoir autant de talent...

Je veux vous montrer une pièce en modelage qu'il a réalisé en début d'année. Si j'ai tout compris le thème était : Les cadres et encadrement. Et même avec un modèle, je ne suis pas persuadée que j'aurai pu en faire autant...  Mon petit Amour, j'espère que la vie t'offrira toute la place dont tu as besoin et que tu pourras rester aussi spontané que tu l'es aujourd'hui !

DSCN8036

DSCN8044DSCN8045DSCN8044

DSCN8041DSCN8043DSCN8042

DSCN8040DSCN8038DSCN8037

Un grand merci à Nathalie pour ce qu'elle leur fait faire.

Un gros bisou à mon petit Amour pour le plaisir qu'il m'offre au quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De si beaux objets sortant de si petites main, c'est vraiment formidable, bravo à cette créativité en herbe !
D
Bravo à ton petit artiste ! c'est très remarquable en effet, joli tout plein ! les professeurs sont parfois de vrais créateurs. <br /> Bon week end, bises<br /> Dominique
C
Bravo à ton petit Amour ! Il y met tout son cœur, dans ses créations, et c'est ce qu'il y a de plus touchant, à mon avis... <br /> Merci pour ces photos, bises...
D
La spontanéité des enfants est magique !<br /> Bises à lui et toi aussi par la même occasion.
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité