Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
4 novembre 2010

Petites illustrations

Mais de qui sont elles ? impossible de me souvenir...

J'ai trouvé cela lors d'un marché d'artisanat cet automne, je les avais oublié et voilà qu'en vidant un de mes nombreux "sachets"  ("pochon" pour certaines, vous savez ceux qu'on jette dans l'armoire en rentrant en se disant : "je m'en occupe demain"... et que l'on fini par oublier... on les retrouve juste quand on cherche désespérément un autre truc déposé lui aussi négligemment etc... etc... n'est ce pas mesdames ?)

Voici donc ces petites choses. J'avais trouvé ces montages amusants et je n'avais pas pu résister. Les auteurs de ce petites créations ont posé un vernis et elles brillent comme un miroir... ce qui ne rend pas la photographie facile et comme je fais ces prises de vue à la va-vite... Cela m'a renvoyé à mon enfance. Ah nos petits coeur d'enfants, J'avais des images de ce type dont j'étais follement amoureuse. Regardez !

088

089

Celle ci est monté en carte postale

091

                                                                    090

J'adore ! encore plus que les illustrations de Germaine Bourret. Il y a un autre illustrateur que j'aime beaucoup, mais que dis-je, un peintre ! Je vous le présenterai prochainement.

Une chose encore... merci pour toutes les recettes de poire que vous avez bien voulu me proposer.

Je vous souhaite une très belle soirée. A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime beaucoup ces jolies images d'enfants, qui me rappellent ma propre enfance quand j'ouvrais les livres de contes de fées, ou même de simples livres de lecture... J'avais toujours envie de reproduire les dessins...<br /> Merci pour ces jolies photos, bises et à bientôt...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité