Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
16 octobre 2010

Drôle de trouvaille... Qui peut me dire...

Qui peut me dire à quoi pouvait bien servir cette drôle de pince ?

C'est mon mari qui à trouver cette chose étrange à la vente de charité de la paroisse. J'ai bien une petite idée mais n'en suis pas plus certaine. Je ne pense pas que cela soit un simple casse noix ou noisette... Connaissez vous ce matériel ?

DSCN8917

Je vous écoute mesdames... Bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet on dirait un casse noix, mais c'est peux-être un instrument pour la cuisine, ou le jardin, ou pour le cuir, les chapeaux? je ne sais pas du tout...lol
C
Hi, hi, hi, un casse-tête, peut-être ? En tous cas, c'est toujours sympa de dénicher ce genre de trésor perdu.
C
Oui,je dirais un casse noix ;o)
D
Bon ... puisque ce n'est pas un casse-noisettes ... (et que les idées me manquent ...) je dirai un casse-quelquechose ... (là t'as remarqué que je ne prends pas de risque ...) un casse-bonbon (pfou !!!) ... en fait je sais pas !!! en tout cas les "dents" sont faites pour bien accrocher, et ça doit "casser" quelquechose de très dur ! <br /> Je surveille pour savoir si quelqu'un trouve la bonne réponse ..<br /> Bises<br /> dominique
A
C'est vrai que cela ressemble à un c asse noisette mais peut être une pince pour gaufrer les plis d'un tissu ou ce genre de chose...Si tu as la réponse, je suis preneuse aussi !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité