Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
27 août 2010

Au final

Je  vous l'avais promise au début de l'été et la voici aujourd'hui.... appelée Herbe aux perruches , ou encore :  Herbe à l'ouate : 


L'Asclépiade commune

nid_de_perruches

Et voici pourquoi elle amuse les enfants, ce sont de  "vrais faux" oiseaux

la_voici_1

une image que j'avais publié l'an dernier  sur ce blog

36281079_p_1_

Je vous souhaite une très belle fin de journée... je viendrais vous montrer un peu plus tard mon trésor de dentelle que j'ai trouvé le week-end dernier... une pure merveille

A tout bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imaginais que ça pouvait être la plante aux perruches. Est-ce que ce sont les fleurs ou les fruits de la plante? Restent-ils verts? Bises, bon weekend.
C
Nina ne connaissait pas du tout cette plante, je vais lui montrer tes photos quand elle sera de retour, je pense qu'elle va faire des yeux tout ronds !<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité