Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
8 juin 2010

Mes autres petites trouvailles.... et que la lumière soit !

J'ai trouvé de quoi éclairer nos longues soirées d'été à bon compte. Je m'en vais éclairer vos lanternes de suite :

D'abord une guirlande lumineuse de chez IKEA pour nos soirées barbecues... accrochée sous le parasol on devrait avoir une petite ambiance sympa. (2 euros)

DSCN8105

j'ai aimé aussi ce petit chandelier en métal pour éclairer le jardin durant nos soirées d'été (2 euros)

DSCN8106

J'avais besoin d'une petite lampe de bureau pour mon atelier (2 euros)

DSCN8104

et j'ai craqué pour cette petite applique aux grenouilles que j'offrirai à mon homme pour sa collection et la première qui me dit que ce ne sont pas des grenouilles... attention !!! Bon oui elles ont des ailes de libellules mais avouez qu'elles ne ressemble pas plus à ces dernières !! (2 euros)

DSCN8103

                              DSCN8102

         Dès que j'installe tout cela dans le jardin je vous montre, c'est promis.

                                                                                                 Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... toutes deux dans le bon ton.... libellouille ou grenouillules me conviennent...<br /> <br /> Et j'attends juste le soleil pour pouvoir profiter de mes trouvailles !!
C
Des libellouilles comme le dit Petit Scarabée ou bien des grenouillules ! Qu'en penses-tu ? <br /> Des trouvailles bien sympathiques en tout cas, ton jardin va avoir un petit air de fête avec cette guirlande fleurie... <br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
P
Mais quelles trouvailles !!! J'aime beaucoup l'applique aux libellouilles...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité