Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
10 décembre 2009

Merci mesdame....

DSCN4329

Je ne pensais pas recevoir tant de soutient de votre part.... Je suis très touchée... C'est vraiment très sympa, en fait j'avais lancer ce post ne pensant pas que quiconque s'y attarderait... Ah la magie de la blogosphère !

Oui Chantal et Virginie, vous avez raison, l'idée des jours qui rallongent est vraiment porteuse... Et les micro bourgeons je les ai vu Chantal, ils sont déjà là, c'est incroyable... la magie de la nature. Quant au petit thé de Noël je m'en suis acheté.

Alors si ma déco n'est pas faite, on est au moins allés acheter le sapin hier soir... un Norman bleu... Je pense qu'on le fera dimanche dans l'après midi tranquillement. J'irai dès ce soir au grenier ouvrir les cartons et choisir mes éléments.

Quant à toi Pérta, sache que j'aurai aimé vivre en Hollande. Mes grands parents étaient Anversois et je sais être très sensible à l'art de vivre de chez vous.

Merci à toutes pour les petits mots de réconfort et d'encouragement.

Je vous souhaites une très belle fin d'année et j'espère que le père Noel sera gentil avec vous.

Affectueusement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle...<br /> juste un petit com pour prendre de tes nouvelles, on ne te voit plus par ici !!<br /> gros bisous
U
coucou ma belle<br /> <br /> voila presque 2 mois qu'on est sens nouvelle de toi jespere que tu ve bien <br /> <br /> gros bizoux ma belle
B
Chère Niaouly, J'espère que tu as passé de belles fêtes avec tes proches et tu vois, zou ! on en parle plus ! Maintenant, on est dans cette nouvelle année qui sera très productive. Et ! dis donc ! j'attends avec impatience tes créations avec tes perles !! Et puis, je voulais te dire que nous sommes toutes pareilles avec cet hiver. Moi même, je me dépêches le soir de rentrer avant qu'il ne fasse nuit !! Non ! j'aime pas non plus !! Tu vois ?! tu n'es pas toute seule ! BONNE ANNEE à toi et reviens-nous sur la blogo avec de belles choses. BIZ BIZ BIZ !!!
P
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, une bonne santé pardessus tout, joie, optimisme, courage, créativité, sérénité, etc.<br /> Bises
M
eh oui, vive la couleur pour faire passer la morosité<br /> j'espere que tu t'es habitué et que tu as passé de bonnes fêtes de noel<br /> sinon si tu veux voir de belles couleurs, passe faire un tour sur mon blog !<br /> à bientôt
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité