Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
2 décembre 2009

LES PAYSAGES LA-BAS....

Je ne sais comment vous dire... mais peut être n'y a -t-il rien à dire mais seulement à regarder...
Les couleurs de la terre me fascine, l'étendue d'eau dans un pays si aride me semble être un vrai bonheur, une vraie chance pour ces gens.
Un pays en mutation, j'espère qu'ils y parviendront... j'y ai vu tant de changement entre 2004 et aujourd'hui...
Algérie la Belle, je reviendrais te voir, je te le promet.

P1100246

P1100249

P1100251

P1100252

P1100253

P1100254

P1100255

P1100256

P1100259

P1100265

P1100267

P1100269

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c'est parait il un très beau pays . Toutes les personnes que je connais qui y sont allés sont revenus extasié par sa beauté ..........
C
Oui, on peut juste se contenter de regarder et d'aimer ce pays, tout simplement. On sent à travers tes mots tous ces sentiments qui te portent et te transportent. Tu sais si bien nous les faire partager...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
R
Le père Noël est arriver samedi dernier au centre ville de Montréal, j'ai prit un p'tit moment pour lui écrire, j'espère qu'il me répondras bientôt...<br /> <br /> Allez soyez bien sage il ne reste plus grand temps avant qu'il arrive, on te souhaite une tres bonne fin de journée
U
ca ma fais beaucoup de bien de lire tes coms<br /> <br /> oui oui je me bat je me bat pour eux <br /> <br /> et toi comment ca va ?<br /> <br /> ca me fais également super plaisir de pouvoir papoter avec toi
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité