Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
26 novembre 2009

Et les paysages... c'est comment là-bas ?

P1100274

Je veux vous offrir ces quelques paysages... Photo faites à la volée, souvent de la voiture, pas forcément par moi mais je veux les partager avec vous... Cette Algérie qui nous fait peur, cette Algérie que nous ne connaissons que trop peu, mal, voire pas du tout. Cette Algérie où j'ai toujours été reçue à bras ouvert... En voici une toute petite partie... vous êtes à la frontière Marocaine. Bon voyage...

P1090912 Des hauteurs de Tlemcen

P1100300 Tlemcen à la tombée du jour

P1090897  La mansoura

                                                           P1100289

P1100293

P1090898

P1100298

Demain je vous emmènerai dans la campagne.... vers le nouveau barage, juste à la frontière Marocaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photos ! Je ne voyage pas, par manque d'argent mais aussi et surtout par peur de voir les endroits intéressants envahis par le tourisme de masse qui masque trop facilement les gens Vrais et la richesse de toutes les cultures... Je garde de très beaux souvenirs des voyages de ma jeunesse où il n'était pas difficile de côtoyer les autochtones et d'apprendre beaucoup... Et mon mari ne me contredirait pas sur ce point !<br /> Apparemment, ton voyage à toi n'était pas un "voyage organisé" comme on l'entend communément, vu les photos que tu nous a montrées jusqu'à présent, et ce voyage-là a dû te laisser mille et mille étoiles dans les yeux et le cœur, ça se sent, ça se lit !<br /> Je te souhaite un très bon 1er dimanche de l'Avent, je t'embrasse et te dis à bientôt...
P
Je découvre à mon tour ton blog , je n'ai pas encore fini de faire le tour, mais pleins de choses intéressantes m'interpelle !!!<br /> je te souhaite un bon W.E<br /> Amicalement<br /> Pat
U
ca donne envie de vacance
P
Ta newsletter marche! Pour la deuxième fois déjà, j'ai découvert. Tes photos me font rêver, c'est un beau pays.
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité