Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
15 octobre 2009

STUPEUR......

... hier nous avons du gratter la voiture couverte de givre.... et comme disait la petite poule rousse qui passait dans l'autre sens et à qui voulait bien l'entendre  :

"C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver....C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver....C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver....C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... NG_289_1_ C'est l'hiver, c'est l'hiver.... c'est l'hiver....  C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver....C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver....C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver....C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver....C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... C'est l'hiver, c'est l'hiver.... "

Bien Oui, certains ont des grenouilles pour annoncer la météo, moi j'ai une poule !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est clair que l'hiver s'installe petit à petit... On avait de la chance que le soleil reste un peu, mais là... snif
N
Mais toi après avoir voulu manger mes chattons en hamburger voilà que tu veux manger ma poule, en poule au pot... Arfffff !<br /> <br /> Il faudra que je vous donne un jour la recette de poule au riz de ma maman (Belge de son état) mais je vous prévient, le premier qui touche à ma poule diseuse de bonne température... Grrrrrr<br /> <br /> Désolé pour mon retard de chèque je suis impardonnable, encore un peu je te laisserai plumer ma poule !!<br /> <br /> Bisou
M
La poule qui buggue est de retour ......ne serait elle pas mieux au chaud dans un bon bouillon servie avec du riz??? hihihihi
C
Ici, pas besoin de grenouille, ni de poule, il suffit de passer près de la cage d'escalir pour savoir que le froid reprend ses droits ... La maison en restauration depuis 7 ans n'est pas encore totalement isolée et il va falloir calfeutrer avec de lourdes tentures... Une cloison est en projet...sera-t'elle prête à temps ?...<br /> Bon courage et bien des pensées aux gens du Nord, moins chanceux que nous malgré tout... Bises...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité