Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
12 octobre 2009

La poule avait raison !

L'automne est bel et bien là.... pfffff et le changement d'heure va nous plonger dans la noirceur sans aucun ménagement quelle horreur !
Je déteste passer du jour à la pénombre du crépuscule... je me sens mal, comme une petite mort... Il sera bientôt temps de ressortir bougeoirs et bougies, petites lampe d'ambiance à droite et à gauche qui s'allumeront comme par magie toutes seules comme des grandes avant que je ne rentre à la maison (et vive les programmateurs !)
En attendant je me suis fait une petite composition d'extérieur que je peux voir du salon pour protiter un peu des couleurs de l'automne... deux trois choux, des baies rouges, un lierre et des chats bien curieux du résultat et surtout une petite gourmande qui apparemment aime le choux
RSCN7343
et sans doute le dernier petit escargot de la saison sur le coeur tressé ! DSCN7332
Ma petite "cachou" toujours aussi curieuse et la petite "Poussière" toujours très gourmande... "des fois que cela se mangerait on ne sait jamais !!"
DSCN7337DSCN7331
J'ai pris beaucoup de plaisir à associer mes petites plantes et à profiter des derniers rayons de soleil en ce dimanche matin... et vous qu'avez vous fait ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens moi aussi j'ai un cachou à la maison !! qui lui ressemble énormément !!! ils n'ont pas l'air malheureux les chats non plus chez toi ;)
R
j'adore les photos avec les chats lol !
M
Qu'est-ce que Cachou ressemble à Edgar ! C'est fou... ta composition est très belle mais, rien à faire, je n'aime pas l'automne :o(((<br /> Dimanche, j'ai profité d'une des dernières brocantes de la saison. Comme toi, j'achète des boîtes en bois en en joli carton et je cherchais une valisette (que je n'ai pas trouvée). J'en ai vues à Chatou mais à des prix !!!!!!! Tu peux dénicher des meubles de métier sur ebay (j'en ai acheté un, il y a 2 ans). Il suffit d'être patient et d'avoir un peu de chance.<br /> belle journée<br /> Bises
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité