Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
18 septembre 2009

alors je vous avez promis du chocolat...

et même quelqu'une me l'a réclamé !! Je vous met au défi de finir ce toblerone ou cette plaque de chocolat sur l'après midi comme vous sauriez si bien le faire avec une plaque normale... D'abord la plaque de chocolat. Oui oui vous lisez bien... 1 KG. Avouez que les jours ou l'on déprime il y a de quoi vous mettre du baume au coeur !! NG_244 Et si vous n'êtes toujours pas consolée de votre déprime du moment vous pouvez vous diriger vers les toblerones. Vous avec tous en mémoire la taille d'un toblerone n'est ce pas ? NG_247_2 Je vous propose la taille supérieure, soit 4 kg !! NG_247_1 Comment cela vous ne vous rendez pas compte, vous voulez voir la bonne échelle, aucun soucis NG_247 Cela me laisse vraiment songeuse....
Publicité
Publicité
Commentaires
M
No comment.... tu es d'une cruauté rare....^^
N
Tu veux ma mort, dis ? Ou tu veux que j'explose ?
M
wouaaaaaaaaaaa la grande classe quand même, mais faudrait pas me lancer de défi, ou alors, après 1Kg ya moyen que tu sois dégouté au vie du chocolat, ou pour quelques mois du moins ... <br /> <br /> cela me laisse rêveuse et pour autant de chocolat, je suis prête à rester très sage .... <br /> <br /> merci pour toutes ces gourmandises ..... <br /> <br /> bisous
A
aaaahhhh le dairy milk, mon choco régressif préféré !!!!<br /> ben voilà, maintenant j'ai envie de manger du chocolat...<br /> bisous
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité