Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
5 septembre 2009

Une petite merveille à l'état pur.

Cela faisait longtemps que je voulais vous présenter cela.

L'encadrement est particulièrement moche mais quel travail, une pure merveille. C'est là que j'ai découvert la broderie au ruban, je ne connaissais pas du tout. Je ne peux pas dater ce travail. Je l'ai trouvé chez un brocanteur un dimanche après midi. J'aimerai lui trouver un joli cadre, peut être oval.... (Celui que j'ai est trop petit !) Bref j'adore.

Allez je vous laisse profiter de la chose, ouvrez grand vos yeux !

Par contre pas facile de photographier au travers d'une vitre (milles excuses) Un jour je prendrai le temps de faire de meilleures images. Promis ! 31113 Bonne semaine à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
olala, magnifique, ça me laisse sans voix! non mais quelle beauté!!!quel talent, et même si la broderie au ruban est -relativement- facile, ça, c'est particulièrement réussi...élégant, équilibré...raffiné...quelle chance d'avoir trouvé cette merveille!<br /> je reviens à ton adorable gentil dernier commentaire: je te reçois avec plaisir si tu veux fouiller dans mes boites! je suis au Mans, tu as dû me dire déjà où tu es, excuse-moi, j'ai oublié...
D
De blog en blog me voici par le biais de celui de Mamie Cocotte arrivée chez toi J'ai tout parcouru et j'ai tout aimé ; les pts r.d.v. avec soi même , les créatures bizarres,les poules et comme toi je taille allégrement dans des petits napperons chiner dans les vide grenier . Je bave littéralement devant les chocolats ainsi que cette merveille brodée aux rubans . Je te mets d'office dans mes marques pages !
M
je comprend que tu sois tombée amoureuse de la broderie au ruban avec ce tresor !!!!!
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité