Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
9 août 2009

Les petits rendez vos avec soi-même...

DSCN8871

Il est des moments où l'on à envie d'un petit moment avec soi-même, loin des obligations journalières... Juste un peu de répis, un espace de liberté... le temps d'un petit café ou d'un capuccino...

C'est bon de se faire plaisir de temps en temps non ?

C'est bon de penser à soi... Et comme disait cette animatrice radio "Quoi que vous soyez en train de faire faite le bien!" Alors ne culpabiliez pas de vous offrir un peu de bien être

Bon Week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là complètement d'accord avec toi, je m'accorde moi aussi des petits moments comme ça bien mérités et qui font du bien !
N
Alors sois la bienvenue dans l'univers des plaisirs de la vie !
B
Hummmm !!! Je suis comme toi, j'aime ma petite pause... S'arrêter, se donner du temps... non ! pas trop ! juste celui d'un café !! Souffler, quoi ! Quel pied !!!! Allez, BIZ à toi.
N
Bon, j'vais me faire un thé !<br /> Bon café à toi o)
A
J'aime bien aussi la petite pause goûter rien que pour soi !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité