Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
28 juillet 2009

Nos trois gagnantes sont là !!!

Il s'agit de .... tatammmm

1 - MELIMELOU

"trouvé !
oulala la gourmande, mais que fait donc la cette boite de coissants ??? ;-)
faut bien un peut de carburant pour effectuer tous ces travaux manuels :-)"

2 -ETREMERE

"OUI OUI la boite de croissants je l'ai vu aussi :)"

3 - TEOLY

"intrus
serait ce le pack de croissants dont on voit le coin ?
Il faut bien se donner du beaume au coeur...
.............
Toujours aussi admirative de tes photos"


Et bien OUI ! il fallait voir la boite de croissants qui devait nous servir de goûter mais qui était encore bien fermée !!

Bravo aux observatrices, elles recevront après mon retour de vacances une surprise. qu'elles me communiquent leur adresse par mail pour celle que je n'aurais pas.

Alors regardez bien en haut à droite.....      

DSCN7141

Merci pour les compliments mesdames... je suis toujours preneuse ah ah ah !!

Bonne fin de semaine à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ta visite sur mon blog ,cela m'a permis de visiter le tien ,qui est magnifique et très diverse.<br /> Alors pour répondre à ta question sur le SAL DE SOLO BRODE et bien je ne sais pas :en effet il y a eu 4 ou 5 parties à broder espacées et je ne regarde pas le temps que je passe (remarques heureusement car pour ce sal j'ai bcp défait et refait ) Abientôt<br /> Nad'
C
hello ma belle<br /> contente de te lire aussi ... si tu as des idées, des envies surtout n'hésite pas !!!<br /> énorme bisous, val.
E
normalement tu a la mienne si tu la toujours bien sur sinon fait mois signe :)
P
Bonnes vacances!<br /> Amitiés
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité