Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
9 juillet 2009

ils sont nés...

Ces petites photos adorables n'ont pas été faites par moi... je les ai reçues par mail et je les ai empruntées pour la bonne cause !(que la personne me pardonne)

Effectivement ce mail était une "prévention" pour la sauvegarde des petits hérissons... apparemment c'est la période des naissances et il nous faut faire attention à ces chers petits.

image001image002image003image004
"Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c’est la période des bébés hérisson ! "

Alors pensez y !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beaux!!!!ils sont adorables!!! je dois confesser que même si j'habite dans la campagne bien profonde, je n'avais jamais vu de bébé hérisson....<br /> et tu as raison, faisons gaffe à eux,ils sont si utiles pour nos jardins!!!!
B
Il est trop mignon!!!Je vais y penser...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité