Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
3 juillet 2009

Un an déjà !

La Belette de la Marmotte fête le premier anniversaire de son blog !!

A gagner ceci mosaicaa9dfc278b613e3e8285163f213e584ebcfe3d0a

Dieu que le temps passe vite ! Et pour ce, elle offre un petit cadeau par tirage au sort à celles qui passeront l'aider à souffler sa première bougie et feront comme moi... laisser un petit message chez elle et chez elle... Enfin je veux dire chez Virginie et sur leur propre blog comme je suis en train de le faire.

Comme je ne suis pas très douée en informatique je vous joins son lien : http://labelettedelamarmotte.blogspot.com/

C'est Virginie (avec l'autre Virginie) qui m'a fait connaître l'univers de la blogosphère et je l'en remercie....  C'est de Virginie également dont je parlais hier quand je vous présentais la poupée de mon enfance. C'est Virginie également qui réalise des choses totalement adorables... allez voir son blog !

Bon Anniversaire, longue, longue vie à ton blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la citation de Paul Eluard est dans le "bleu"...<br /> merci pour la visite et pour le commentaire
C
Un p'tit coucou de nous deux...<br /> <br /> @u plaisir...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité