Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
1 juillet 2009

La petite poupée de mon enfance

Je vous l'avais déjà montré dans un autre post où Marie-Floraline nous demandait de parler de nos souvenirs d'enfance... J'y parlais donc de cette pte poupée et je n'avais pu que montrer une image prise sur internet... Et voici que l'autre soir, Virginie (dont le blog va bientôt fêter ses 1 an) Virginie qui avait vu mon post, me montre sa poupée. J'étais toute émue de la revoir, de revoir Ma poupée... Il faudrait vraiment que j'aille voir dans ma malle aux trésors... quelque part dans le grenier... je suis persuadée que c'est là qu'elle se cache !!

DSCN6930

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu viens de réveiller en moi le lointain souvenirs d'une petite poupée ( le même genre) qui ne quittait pas ma main...<br /> Merci pour tes gentils commentaires chez moi!
B
Tu viens de réveiller dans ma mémoire un lointain souvenirs d'une petite poupée (exactement le même genre) qui ne quittait pas ma main...<br /> Merci pour tes gentils commentaires chez moi...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité