Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
2 juin 2009

...et ron et ron petit patapon.... Il était un bergère... et ron...

J'ai toujours dit que j'aimerai être "Chat" dans une nouvelle vie....

On m'a souvent parlé de la vie éternelle, mais finalement, en y réfléchissant bien, si c'est pour retrouver les "mêmes affreux" que nous avons cotoyés sur terre, je préfère la philosophie de la réincarnation !! Donc je veux me réincarner "Chat" chez mes amis...
J'en ai déjà la taille... ne me restera qu'à prendre sa place ! Je pourrais me vautrer non pas dans la luxure, mais sur cette superbe bergère agrémentée d'un coussin en toile de Jouy.

NG_024

NG_004                              NG_008                   NG_006                              NG_010                   
                                 NG_005

NG_007                                NG_011

Vous conprenez maintenant pourquoi mes choix s'oriente ainsi.... Allez MatouRoux.... vire, c'est MA place !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooooooo c'est vrai qu'on dirait mon chat !
F
des images particulièrement charmantes, avec un chat photogénique à souhait, le cadre lui sied<br /> bergère cannée et toile de jouy, <br /> un pur moment de bonheur pour lui et pour nous à contempler<br /> <br /> Amitiés <br /> (j'arrive via le blog de geneviève )<br /> Framboisine /Fanfan
N
Un vrai pacha....<br /> <br /> Décidément nous avons des points communs... moi aussi on m'a volé un chat.... Un chartreux adorable.... Snifffff
C
Il est trop mimi ce MatouRoux, il me rapelle O'Maley notre chat qu'on nous a volé.<br /> Il était adorable, très calin et ronronnait tout le temps.<br /> Chant.<br /> http://chantdecristal.xooit.fr
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité