Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
12 avril 2009

Je me suis lancée dans....

dans un nouveau swap et cela me démange de vous en parler.... alors je vais juste vous montrer des petits bouts de bouts.... juste pour vous intriguer un peu...

Les gens qui me connaissent un peu dès la première image (même si elle est de mauvaise qualité) sauront de quoi je parle, mais chuttt' les filles ! Alors cela vous inspire-t-il ?

DSCN5390DSCN5392 toujours rien ? Bon ce n'est pas grave...

J'ai donc sorti mes trésors, genre "arcenic et veille dentelle".... et mes ciseaux.

DSCN5374DSCN5379DSCN5394DSCN5383DSCN5386DSCN5406 ... et je ne vous en dirais pas plus !

Hum et là ?   DSCN5419

Bref je m'amuse comme une folle...

Mais bientôt je serai en fin de mon stock de dentelle... alors si vous en avez dans vos fonds de tiroir que vous n'utilisez pas... et que vous aussi vous rechercher des choses, nous pourrions faire des échanges....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si ce bout est pour le swap cot cot j'en connait une qui commence a saliver !!!!!!! Pour les dentelles vu le stock je vais t'en rajouter dans le colis !!!!<br /> bisous
N
MERCIIiiiiii.... je te propose un échange.... immédiat ou quand tu auras un besoin plus précis, tu me fais signe.... (plumes, boutons, perles, ou quelqu'autres trésors que tu saurais être en ma possession) ou encore si tu veux que je te rapporte quelque chose d'angleterre. <br /> <br /> Et puis il faut vraiment qu'on se trouve une date pour notre petite après midi entre filles !<br /> <br /> Bisou
P
J'ai un panier de vieilles dentelles et guipures en tout genre... Tu viens fouiller dedans quand tu veux !!!
N
Oui oui tu vois tes messages sont bien passés...<br /> Tu es vraiment adorable de me chercher dans tes réserves de la dentelle, je te propose de faire un échange, as tu besoin de quelque chose où es-tu à la recherche de quelques choses ?<br /> <br /> Je viens d'aller voir ton blog, c'est vraiment charmant ce que tu fais. Tu as effectivement une grande créativité. Bravo<br /> <br /> Je participe comme toi au swap "cot'cot'" on se retrouvera donc sur ce blog à un moment ou un autre, en attendant je te retrouve pas mail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
P
Je n'ai pas compris si mon premier commentaire est bien passé, alors j'essaye encore une fois. Je suis impressionnée par les belles broderies que tu fais, moi je n'ai pas la patience. Pourtant je fais pleins de petites affaires. Comme j'aime faire toutes sortes de travaux manuels, j'ai un stock de toutes sortes de matériaux. Je vais chercher dans mes tiroirs et boîtes pour te trouver de la dentelle. As-tu encore une préférence?<br /> Amicalement,
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité