Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
7 avril 2009

"Le grenier aux coquillages"

Ce week-end nous étions sur la côte. Après avoir déposé mon petit colis à ma swapée du swap "Vive les cloches nous sommes allés flanner bien évidemment au bord de l'eau. On ne peut pas dire qu'il y faisait terriblement chaud mais la rencontre avec ma swapée était tellement chaleureuse que je pouvais braver toutes les tempêtes !!


DSCN5246

Sur le chemin du retour j'ai croisé cette petite boutique adorable. Si vous passez par là, si vous aimez les chats, les poules, les grenouilles, les objets peints et mille petits trésors : Arrêtez vous !
Je me suis fait plaisir en enrichissant ma collection de chats et de quelques autres petits plaisirs....


DSCN5304

DSCN5302DSCN5303
               DSCN5307

Une adresse à noter quelque part sur votre petit carnet


DSCN5305

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, c'est virginie du grenier aux coquillages à wissant, vous êtes venu dans ma boutique il y a 2 ans.<br /> j'ai créé un site de vente sur internet dont voici le nom:<br /> www.legrenierauxcoquillages.fr<br /> Vous retrouverez qq articles de ma boutique
N
avoir un joli magasin comme cela mais ce n'est pas le mien...<br /> <br /> Moi je ne faisais que vous présenter le magasin que j'avais trouvé particulièrement joli lors d'une de mes escapades et dont vous trouverez les coordonnées sur la petite carte.<br /> <br /> Seriez vous collectionneuse de grenouille ? mon mari lui l'est !<br /> <br /> A bientôt
G
pourriez vous me dire quand vous resevrez des grenouilles merci votre magasin est tres jolie
L
coucou,c'est virginie du grenier aux coquillages à wissant.<br /> Merci pour les photos des objets que vous avez acheté , elles st vraiment sympas et donnent bien un apperçu du magasin.<br /> <br /> J'ai regardé un peu votre blog et je comprend pourquoi vous aimez ma boutique!!!On a des gouts en commun: les chats,les loisirs créatifs,le tricot (j'ai commencé il y a 3ans).....<br /> <br /> merci encore et à bientot<br /> <br /> ps:dès que j'ai les nouveautés sont arrivées je vous envoie des photos.
P
Je ne savais pas que l'escapade au bord de la mer était pour rencontrer une swappée et faire de belles emplettes... Cela valait la peine de braver le mauvais temps apparemment !
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité