Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
24 mars 2009

Les chats fantômes

Ah la magie du numérique.... Voici nos amis chats dans tous leurs états fantomatiques... le dernier de la série ne vous fait il pas penser à un chat de conte ? Celui ou celle qui trouvera gagnera une surprise "chat" bien évidemment !! P1030815

sDSCN788920_p.jpg" width="337" height="450" border="0" />

DSCN7888

DSCN2324

DSCN7885  et vive le numérique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je poste sa réponse puisqu'elle ne se décide toujours pas à le faire directement mais à le faire par mail, d'autant que le chat lui appartient !! C'est effectivement sa Ded'<br /> <br /> "Le chat d'Alice bien sûr !"<br /> <br /> <br /> Alors êtes vous certaine ?
P
Le chat d'Alice au pays des merveilles peut-être...
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité