Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
3 mars 2009

Les malheurs de Juju. Pour Théo, Jade, Anas, Maé, Anne, Zoélie, Camille et Romain, et tous les enfants du monde...

Bonjour les enfants. Il faut que je vous explique des choses au sujet "du petit peuple" c'est à dire les fées, les elfes, des gnomes  et bien d'autres petits personnages encore....
Ce monde est un monde bien particulier.... Il y en a partout sur la terre. Des grands, des petits, En couleurs ou tout gris et vous en verrez certainement dans votre vie ! Ils sont dans les jardins, à la campagne, dans les forêts, à moins que cela ne soit dans nos rêves ? En tout cas vous en verrez dans ce blog. Et j'ai la chance de pouvoir les rencontrer...

Personnellement j'en connais trois. Elles viennent régulièrement dans mon jardin car ils sont très très curieux et je pense aussi qu'ils aiment taquiner les chats.... (J'ai bien évidemment interdit aux chats de les manger !!)

Aujourd'hui je vais vous parler de Juju :

Juju est un bébé Elfe, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ? et comme je ne parle pas le langage des gens "du petit peuple".... Son plus grand soucis est d'apprendre à voler correctement.... Regardez moi cela !

JUJU_048

des atterrissages pour le moins non contrôlés...

JUJU_043 15                                     comment va-t-il se sortir de ce mauvais pas ?

Pauvre Juju, Je pense sincèrement qu'il a encore des progrès à faire.... vous ne pensez pas ?

Je compte sur vous les enfants pour lui laisser un petit mot d'encouragement, il en a bien besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage Juju ! Un jour, moi je saurai marcher et toi, tu sauras voler !!! <br /> <br /> Zoélie... (et sa maman)
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité