Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
9 décembre 2008

Qui suis-je ?

Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller, les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de maman...

univers_blog3

J'aimerai vous faire entrer dans mon univers. Univers que l'on ne peut
partager qu'avec très peu de personnes.... Enfin sortir du rôle que
l'on tient au quotidien. Etre soit enfin !

Mes créations n'ont aucune prétention. D'ailleurs comment créer
quand on ne sait ni dessiner, ni vraiment coudre, ni broder, quand on ne
maîtrise pas réellement les techniques... mais que les doigts vous brûlent
et que les couleurs et les matières vous attirent comme des aimants ? Je
tripatouille les tissus, les perles, les plumes... Bref je me fais plaisir.

J'aime la campagne, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, les
matins ensoleillés. Les odeurs épicées des temps de Noël. Celle
de la vanille et de la cannelle, celle des odeurs de cake qui cuisent dans le four,
celle du café et du chocolat chaud. J'aime les ambiances feutrées, les
bougies et les petites lumières. Les après midi à feuilleter les revues de
déco, à bricoler avec les copines devant un petit café ou un thé.

La cuisine... J’adore manger ! Manger est pour moi un vrai bonheur (Je ne peux
donc pas nier la cause de mes rondeurs, que diable depuis le temps je m'y suis
faite) Découvrir de nouvelles saveurs, les épices qui vous font voyager...
En bref je suis une "
jouisseuse
" !!

Ma vie se remplie avec mon époux que je remercie d'être dans ma vie, mon
neveu Anas pour qui j'ai une tendresse toute particulière, mes deux chats,
et quelques ami(e)s qui se reconnaîtront. Humm....

Et si on se prenait un petit thé ?

1ER_MESSAGE_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Niaouli
  • Comme "Alice" je voudrais passer de l'autre côté du miroir... (sourire) J'aime tripatouiller les boutons, les rubans, les plumes, les perles de tous genres, sans doute de vieux souvenirs de la boite à couture et de la boîte à bouton de ma maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité